QUESTIONS FRÉQUENTES

nous vous accompagnons pour envoyer un cadeau qui apportera du bonheur

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR ?

Je n’accepte pas le retour ni l’échange des coffrets cadeaux personnalisés.

Si un produit arrive avec un problème ou cassé, n’hésitez pas à me contacter.  Les réclamations sont traitées sous 24-48h. Les solutions possibles peuvent être les suivantes : réexpédier le produit défectueux ou vous fournir un code de réduction que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande. Chaque cas sera étudié en détail afin de vous proposer une solution qui vous convienne.

Tous les cadeaux sont envoyés avec colissimo signature veuillez vérifier l’état de la boîte avant de la recevoir.

Recevez-vous des demandes personnalisées ?

Oui, bien sûr. si vous aimez ce que vous voyez mais avez besoin d’un cadeau plus spécifique ? Veuillez nous contacter via le formulaire disponible ICI Nous serons heureux de créer ensemble un cadeau parfait pour vous.

PLACEZ-VOUS LE REÇU À L'INTÉRIEUR DU COFFRET CADEAU ?

Nous ne mettons jamais de reçus à l’intérieur de nos boîtes, sachant qu’il s’agit presque toujours d’un cadeau. Tous les reçus seront envoyés par courriel uniquement à la personne qui a passé la commande.

 
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE MA COMMANDE ARRIVE ?

Le traitement des coffrets cadeaux personnalisés prend entre 1 à 2 jours ouvrables pour l’expédition (il faut compter en plus entre 2 à 3 jours ouvrables pour qu’ils soient livrés à destination avec colissimo).

Les colis sont déposés au bureau de poste du lundi au vendredi (si la commande est passée le vendredi, le colis sera distribué le lundi.) 

ENVIE DE PASSER COMMANDE à l'avance?

Si vous souhaitez passer votre commande à l’avance , veuillez préciser la DATE DE RÉCEPTION SOUHAITÉE dans l’espace de personnalisation – Je procéderai à l’expédition de la box 3 à 4 jours avant à la date indiquée.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON, AVEC LA POSTE-COLISSIMO ?

Avec la poste les prix changent en fonction du poids du colis, mais pour votre confort, nous gérons un prix standard de 4,99 euros quel que soit le poids de votre boîte cadeau.

PUIS-JE AJOUTER UNE CARTE DE VŒUX À MON CADEAU ?

Chaque boîte cadeau permet d’ajouter une carte de vœux. Chaque fiche produit comprend un espace pour inscrire le message personnalisé.