QUESTIONS FRÉQUENTES

nous vous accompagnons pour envoyer un cadeau qui apportera du bonheur

Recevez-vous des demandes personnalisées ?

Oui, bien sûr. si vous aimez ce que vous voyez mais avez besoin d’un cadeau plus spécifique ? Veuillez nous contacter via le formulaire disponible ICI Nous serons heureux de créer ensemble un cadeau parfait pour vous.

PLACEZ-VOUS LE REÇU À L'INTÉRIEUR DU COFFRET CADEAU ?

Nous ne mettons jamais de reçus à l’intérieur de nos boîtes, sachant qu’il s’agit presque toujours d’un cadeau. Tous les reçus seront envoyés par courriel uniquement à la personne qui a passé la commande.

 
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE MA COMMANDE ARRIVE ?

Le traitement des coffrets cadeaux personnalisés prend entre 1 à 2 jours ouvrables pour l’expédition (il faut compter en plus entre 2 à 3 jours ouvrables pour qu’ils soient livrés à destination avec colissimo).

Si vous souhaitez envoyer un cadeau en avance et ajouter le message “NE PAS OUVRIR AVANT LE ….” C’est possible, après avoir choisi le coffret cadeau, vous trouverez un espace de personnalisation pour nous indiquer la date à ajouter. 

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON, AVEC LA POSTE-COLISSIMO ?

Avec la poste les prix changent en fonction du poids du colis, mais pour votre confort, nous gérons un prix standard de 4,99 euros quel que soit le poids de votre boîte cadeau.

PUIS-JE AJOUTER UNE CARTE DE VŒUX À MON CADEAU ?

Chaque boîte cadeau permet d’ajouter une carte de vœux. Chaque fiche produit comprend un espace pour inscrire le message personnalisé.